L’An 2024 lentement te ment…

Allez, viens je t’embarque sur la barque en quête d’un meilleur avenir.

Coule rivière-temps, que j’approche lentement mon regard sur les rives à contempler les rides… Les rides de mon visage déroulant le tapis froissé de ma vie…

Voilà bien ma crise, l’An 2024 prend des airs de déjà vu… que les Saigneurs des peuples matraquent à coup de pelle loin de nous rouler une pelle en bonne et due forme…

Voilà bien ma quête, l’An 2024 chassera t-elle de son territoire les malotrus habillés de circonstance pour juste paraître… ? Je suis éreinté de ces faux amis aux visages « étriqués » passant leur temps à caresser la Bête…

Qui voilà, n’avez vous pas saisi la duperie des Saigneurs des Ânes sots…! Nous voilà ballotés dans ce navire à sens unique. La bonne nouvelle est qu’il chavire, le cœur de fer pris en étau… De bâbord à tribord, certains adeptes de la Bête nous dévoilent leur jeu machiavélique. Comme une bête blessée, la démocratie rentre en furie, le souffle court… à tel point qu’elle ne sait plus qui elle est. D’ailleurs, a t elle déjà existé? N’en demeure pas moins qu’elle nous a bien eu depuis cette fameuse prise de la bastille un 14 juillet 1789 en France… Nous faisant croire en une naissance miracle de la « Liberté-Égalité-Fraternité » peu de temps après le pouvoir volé!

A force de tromperies répétées, il suffit d’une étincelle, un éclair bleu pour foudroyer d’un Eurêka les moins endormis…

Dans cette histoire, 2024 sera t-elle l’année d’où découlera tout un chapitre, essuyant d’un revers le projet fou de ces Non-Humains… ? Ceux là même qui fabriquent des guerres, des maladies et autres cruautés!

Le monde est assez cruel… Ne nous perdons pas dans les fumisteries aliénantes de ces barjos du Far West.

Il est un temps où le sang des innocents a trop coulé…

L’Agenda voulu par les mondialistes matérialistes est bien une réalité…

Nul besoin d’être savant pour savoir; il suffit d’ouvrir grandes les fenêtres…

Cela dit, je vous souhaite une année où vos projets se concrétisent dans la joie et la bonne humeur…

Je vous souhaite beaucoup d’Amour, de Paix et de Bonheur…

Un des maîtres-mots est la bienveillance…

Emorizo

Laisser un commentaire