Un cœur qui bat… – Édition Bis (mars 2018)

Il est inconcevable de demander à un cœur d’arrêter de battre quand il bat fort pour une femme. Même ci cette dernière dédaigne de considérer cet être étrange comme potentiel partenaire. Parfois, l’amour est unilatéral et cela devient douloureux de se sentir amoureux d’un fantasme.

Beaucoup diront d’oublier cette femme et que le monde est peuplé d’autres femmes. Que celle que l’on « courtise » n’est pas unique. Beaucoup diront de vraiment lâcher l’affaire ou de rompre immédiatement tout lien existant pour ne pas souffrir inutilement. Beaucoup conseilleront de sortir pour se changer les idées… Beaucoup diront que cela vire vraiment à l’obsession: faut se faire soigner… Bref, qu’en savent-ils avant d’émettre des dites solutions pour arrêter un cœur de battre? Beaucoup ne comprennent pas que le « cœur a sa raison que la raison ignore ».

Un cœur qui bat, c’est la vie… Le cœur nous offre des émotions souvent fortes mais combien même époustouflantes. Le cœur vit, il est chaud et rythme avec la musique de la Vie. Le cœur n’a pas d’âge. Il a l’âge de nos sentiments égarés sur le chemin de l’espoir. L’amour a la couleur de la bienveillance et de la gratitude.

En tout cas, on ne peut pas interdire un sentiment ou remettre à la raison une personne dont le cœur bat… Un jour, ce sera la lassitude et ce jour sera un autre cœur qui battra… pour une autre femme.

Laissons le cœur tranquille de vivre ses émotions du moment… Car, c’est beau un cœur qui bat au rythme des saisons.

Emorizo

Laisser un commentaire