Au Creux de Ton Oreille…

Dans le silence de ton ombre

J’inscris mon nom

Avec le cœur aimant

A la mémoire

De ton héritage

 

Dans l’oubli d’outre-tombe

J’ai le devoir

De conserver

Le passage des aïeux

Et aider de nouvelles générations

A ne pas oublier notre nom

 

Papa

Je conserve la mémoire

De cette poignée de main

Ferme et chaleureuse

Vestige d’un passé

Que je désire éternel

 

Papa

Je ne t’ai pas oublié

Mon cœur chevalier

Continue à battements d’ailes

A imprimer chaque

Millimètre

Du chemin parcouru

Ensemble

Seconde après seconde

Dans le champ des possibles

Cible de l’éternel

 

Papa

Je t’aime

 

« Je t’aime »

Derniers mots

Glissés dans le silence

Le sommeil profond

A la lumière de nos rencontres

 

Emorizo

 

Copyright © Tous Droits Réservés, F. Ménez-2023

Laisser un commentaire