Liberté, je porte ton nom avec fierté…

« French Bastile’s place monument » by The British Library/ CC0 1.0
 

Liberté, j’écris ton nom

En majuscule

A la couleur Océan

De mes yeux

Contre vent et marée

Dans le tumulte insensé

De nos sociétés primaires

Assoiffées du vide

 

Liberté, je porte ton nom

En mémoire

Au sacrifice à Sang

Du peuple affamé

Contre la mégalomanie des Impurs

Dans la peur énoncée

De ces sauvages corrompus

Assoiffés du sang des Justes

 

Liberté, je libère ton nom

Des atrocités collées

A ton grand regret

Par les Usurpateurs

D’identité

Versant sans scrupules

Ton nom

Dans les égouts

De l’ignominie

 

Liberté, je resème ton nom

Dans la dignité

En te délivrant

A cœur ouvert

De tes bourreaux en chaîne

Pour éclairer ta lanterne

Avec la couleur de l’yeuse

Connue pour sa résistance

Et acclamée par les Justes

 

Emorizo

 

Copyright © Tous Droits Réservés, F. Ménez-2023

Une réflexion sur “Liberté, je porte ton nom avec fierté…

  1. Les fous furieux dont la Technocratie Européenne utilisent la notion de Liberté pour en faire du marketing et vendre leurs infâmes projets. Le mot Liberté est sali par la bouche de ces décadents personnages en papiers mâchés, traîtres et usurpateurs. D’un sang impur, ces psychopathes abreuvent nos sillons

    J’aime

Laisser un commentaire