Le Fantôme Ivre d’Amour

Je suis le fantôme de tes rêves

Rêvant l’ivre amour

D’un soleil levant

Au doux rayon

De tes beaux yeux bleus

 

Je suis le fantôme de chacun de tes pas

Marchant ivre de tes chassé-croisés

D’un moment délicieux

A l’agilité amoureuse

Du mouvement de tes reins

 

Je suis le fantôme de tes yeux

Me cachant sous les draps

D’un bouquet merveilleux

Au couché de tes baisers rêvés

Du haut des Cieux

 

Ciel que j’aime la couleur

De ton aura

Pleine de douceur

 

Je suis le fantôme qui frappe à ta porte

A la porte de ton cœur

Au seuil du bonheur

 

Je suis le fantôme qui porte en ton cœur

Le baiser parfumé des lèvres ailées

Des papillons semant la pagaille

Dans le ventre ballotté

 

Petit papillon

Mon cœur t’accueille

Dans l’éternel instant

Ce moment présent si précieux

 

Ciel que je t’aime

Ma douce folie

L’amour de ma vie

 

Emorizo

 

Copyright © Tous Droits Réservés, F. Ménez-2023

Laisser un commentaire