Bonne Fête Papa

Je t’offre un vers au bar de mes pensées

Je t’offre mon cœur pour l’éternité

 

J’entends le pas de nos paroles, abrités par le doux son de ta voix

J’entends le refrain de nos souvenirs, habités par le doux chant de ta voix

 

Mélodie d’un soir

Mélodie d’une fête des pères sans toi

Mélodie d’un jour sans toit pour accueillir à nouveau ton sourire

 

Je t’offre ma main au creux de mon chagrin

Je t’offre ma main pour te serrer contre moi

 

J’entends le pas de nos sourires, abrités par la douceur de vivre

J’entends le refrain de nos rires, habités par la douceur de vivre

 

Mélodie d’un soir

Mélodie d’une fête des pères sans toi

Mélodie d’un jour d’outre-tombe pour me recueillir à nouveau avec toi

 

Je te souhaite une bonne fête des pères

Du ciel qui nous observe

 

Papa

Je t’aime

Du fond du cœur

 

Emorizo

 

Copyright © Tous Droits Réservés, F. Ménez-2019

4 réflexions sur “Bonne Fête Papa

Laisser un commentaire